Photographe de Mariage

Photographe de mariage à Mâcon, Belleville, Bourg en Bresse, Chalon sur Saône, Cluny, Tournus, Bourgogne, Beaujolais, séance engagement, EVJF, EVJG, save the date

Votre reportage mariage sur mesure

Photographe-Mariage- Bourgogne-Saône-et-Loire-Mâcon-Cluny-Belleville-Chalon-sur-Saone-Gaëtan-Bouvier

Pour que ce jour reste inoubliable, je vous propose des formules de reportage photo, avec un nombre d’heures. Elles peuvent commencer du samedi matin, jusqu’au dimanche soir, en fonction de votre budget. Vous choisirez la formule qui vous convient le mieux. Quoi qu’il en soit, je ne prends qu’un seul reportage de mariage par weekend. De façon à être 100% avec vous, et de pouvoir capter toutes vos émotions et celles de vos proches. De façon discrète. Je tourne autour de vous de façon à me faire oublier et de vous ramener des instantanés pleins d’émotions.

Quel est votre secteur ?

Je suis photographe de mariage en Saône et Loire, à Mâcon, en Bourgogne. J’interviens à Belleville sur Saône, Bourg-En-Bresse, Chalon sur Saône, Cluny,Tounus, Villefranche Sur Saône. Mais aussi dans toute la France. Je ne prend qu’un seul mariage par week-end. De ce fait je peux intervenir ou que vous soyer !

Réalisez vous tous les styles de mariage ?

Je m’adapte à tous les styles suivant votre demande et votre besoin.
Par exemple les photos de couples peuvent être, classique, romantique, humoristique. N’hésitez pas à me faire par de vos idées quelles qu’elles soient !

Combien de photos sont prises durant la journée ?

Cela dépend de la prestation qui m’est confiée et du nombre de personnes, présente pour votre mariage. Il y aura un minimum de 400 photos pour un reportage de 6 heures.

♥ Retouchez vous les photos ? Est-ce vraiment nécessaire ?

Oui je retouche les photos. Et pour être plus précis je les développent.
C est une étape très importante. Elle permet de corriger les dominantes de couleurs et de contraste. Même si une photo est déjà très belle naturellement, je fais toujours en sorte d’en tirer le meilleur, c’est aussi ça le métier de photographe. Mais ces retouches seront à peine visibles, je veux que cela reste naturel.

Quand recevrai-je les photos ?

Les photos sont disponible 9 jours après votre mariage.
Elles vous sont présenter sur une galerie privé. Une fois celle-ci validé je vous les remets sur DVD
en haute définitions. Toutes les photographies prises sont donner pour un usage réservé au cadre familial. Le client s’engage à ne pas exposer ou exploiter commercialement les oeuvres par quelque moyen que ce soit sans en avoir obtenu l’autorisation écrite préalable du photographe.

Quel matériel utilisez vous ?

Je travail avec deux boîtiers Nikon,un D750 et un D850 J’ai toujours deux appareils photo sur moi, avec plusieurs objectifs, un Nikon 70-200 f/2.8 , un Nikon 24-70 mm f/2,8, un Samyang 14mm f/2,8 (grand angle), et un Nikon 50 mm f/1.8. Ainsi que 4 flashs, Nikon . Ce qui vous assure le fait d’avoir des photos même si l’un des boîtiers tombe en panne. C’est aussi très pratique pour pouvoir passé d’un portrait à une photo de groupe en quelque secondes. Ou comme à la sortie de la marie avec un boîtier régler pour les photos d’extérieure et l’autre pour les photos d’intérieure.

Je réalise les photos de groupes et de couples avec un flash de studio.
Ce qui donne un style complétement différent à vos images.

Comment réserver une date pour mon mariage ?

Avant de réservez la date de votre mariage. Nous vérifions que celle-ci est disponible. Nous nous rencontrons et parlons de votre mariage pour trouver la formule qui vous convient, le mieux et je vous envoie un contrat à signer et à me retourner avec un acompte de 30 %, ce qui réserve votre date, de votre mariage.

Le reste est à régler avant le jour de votre mariage ou au fur et à mesure tous les mois si cela vous arrange.

Quels sont vos tarifs ?

Je vous propose des formules avec un nombre d’heure. Que vous allez repartir sur l’ensemble de la journée. Pour vous donner un exemple, du passage de la robe, jusqu’à la fin du vin d’honneur mon tarif est à 900 €, pour 6 heures de reportage. Les formules peuvent être réalisé sur mesure, en fonction de vos besoins.

Faites vous des «prix» ?

Des prix non des photos de mariage oui ! En tant que photographe de mariage professionnel. Les prix sont établie en fonction des charges sociale, des formations et l’achat du matériel professionnel. Qui ont un coup ou le prix ne peut être négocier. Sauf si vous souhaitez que je réalise les photos de votre mariage. Avec votre téléphone portable.

Par contre, vous pouvez étaler le règlement du reportage de votre mariage en plusieurs fois.

N’hésitez pas à me faire part de vos envies et de vos idées !

EVJF ou EVJG

Gardez un souvenir inoubliable de votre enterrement de vie de jeune fille ou de garçon. En studio ou en extérieur. Nous choisirons ensemble un thème, un lieu, une ambiance. Suivant vos envies et vos idées. Pour que cette journée vous ressemble. Plusieurs tenues sont possibles et dans différentes situations.

 Pour plus de renseignements contactez-moi.

bloc-offres
Découvrir

Vous souhaitez être rappelés ?

Votre téléphone (obligatoire)

Portfolio